FAQ

  • Oui, je suis photographe professionnelle, j’ai obtenu mon CFC en 2014.
    J’ai ensuite fait des études en communication visuelle et j’ai travaillé pour des entreprises avant de me lancer à mon propre compte !

  • J’offre à mes clients une expérience inoubliable ! J’ai cœur de tisser avec eux une relation de partage, tout en travaillant dans le respect et la bonne humeur. De plus, grâce à mes compétences en éclairage, en direction de modèles, en retouches, je peux garantir des photographies de haute qualité qui mettent en valeur les détails et les caractéristiques uniques de chaque projet.

  • Oui, toujours !
    J’en ai d’ailleurs fait ma force et ma spécialité.
    Je te laisse consulter la page Retouches pour en savoir plus à ce sujet.

  • Il faut compter entre 3 à 6 semaines suivant le shoot.

  • Oui, c’est possible, mais cela entraîne un coût supplémentaire de 50% du prix du shooting.

  • Quand : Le plus tôt serait le mieux ! J’ai parfois des dates réservées un an à l’avance.

    Comment : En me contactant via le formulaire de contact ou directement par mail à l’adresse info@coraliepasche.ch. N’oublie pas de m’indiquer quelle.s prestation.s tu souhaites. Je te contacterais ensuite afin de discuter du concept et fixer une date pour le shooting.

  • Oui, bien-sûr !

    Il faut néanmoins savoir que je ne peux pas te garantir une date les jours suivants. Cela dépend de mon emploi du temps et des autres réservations. Essaie de me prévenir au plus tard deux jours avant. Passez ce délai, tu devras payer 50% du prix.

    Pour tous les shooting business, il est possible d’annuler au moins sept jours avant la date prévue. Passé ce délai, 50% du prix vous sera facturé.

    Avertissement pour tous types de shooting : si tu ne viens pas et que ne m’a pas prévenu, je me verrais dans l’obligation de te facturer 100% du prix. N’oublie pas que j’ai réservé une date et du temps pour toi et que d’autres clients auraient pu prendre toi place, sois respectueux.ses envers mon travail et mon temps. Merci d’avance.

  • Si tu n’as pas envie d'apparaître sur mes réseaux ou mon site, aucun problème. Je respecte ton choix et ton droit. Toute publication est faite avec l’accord de la personne photographiée.
    Sache cependant que la publication de mon travail est indispensable à ma promotion.