PortraitMoi.jpg
 
 

Coralie Pasche, 25 ans

Souriante, joyeuse et pourvue d’une grande sensibilité pour l’art en général, je pratique la photographie depuis mon plus jeune âge.  C’est à 14 ans que je décide d’en faire mon métier.

Autodidacte,  je suis admise en 2012 au CEPV, l’école de photographie de Vevey. J’y acquière les connaissances nécessaires à tous bons photographes et prends goût à la retouche d’images au point de me détourner de la photographie. 

En 2014, j'entame une formation de Designer en communication visuelle, section Film, afin d'apprendre les rudiments de la vidéo et du monde qui l'entoure. Néanmoins, l'appel de la retouche a été plus fort que la folie des plateaux. 

Aujourd'hui, après une formation intensive en retouche, je suis capable de proposer une grande variété de travaux différents, réalisés avec soins et professionnalisme. 

Ma carrière a pris, depuis février 2018, un nouveau virage inattendu. J’ai été engagé comme photographe par Les Boutiques Angeloz SA à Fribourg. Dès lors, je réalise les photographies des produits pour le site internet, les shootings avec modèles ainsi que les photographies qui illustrent le magazine de la saison. C’est une grande chance pour moi et une opportunité incroyable de me spécialiser dans la photographie de mode !


Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
— Walt Disney

formations achevées

  • Retouching Master Training avec Dominique Fraser

  • Designer en communication visuelle à l'école romande d'art et communication, eracom (Suisse)

  • CFC de Photographe à l'école d'enseignement professionnel de Vevey, CEPV (Suisse)